Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum
Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de: Takoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum -> In game -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takoyo
Membres du clan

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Takoyo Répondre en citant

Pseudo : Takoyo

Votre level IG (actuel) : Niv.30

Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) : Semi-pro.

Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) :- S4 mode: plutôt defensif et attaqrant
                                                                                          - Sword mode: défenseur, attaquant soutien.
Mais je tiens a dire je joue plus souvent en Chaser, et des fois en arcade.

Vos maps de prédilections : En général St-2, St-1, hyperium, Tunnel

Vos heures de jeu par jour, et par semaine ? : par jour je dirais environ 1 à 6h, et par semaine en moyen 25 heures de jeu

Est-ce votre premier personnage ? : Oui, c'est mon personnage principale.

Avez-vous déjà eu des teams auparavant ? : En général, quand je joue, j'essaye de me retrouver avec mes amis (IG) pour pouvoir réellement "jouer" et bien délirer ensemble.
 Il m'arrive aussi de jouer avec des équipes totalement aléatoire.
 Question clan, j'en ai jamais et j'en ai jamais vraiment rechercher un vu l'ambiance en général des clans (assez gamin n'hésitant pas a insulte quiconque pour leur plaisir...).

Avez-vous Skype ? : Oui, d'ailleurs je l'ai noté dans ma fiche de profil. (Si besoin est :p)

Postuler vous ailleurs en ce même temps ? : Non, on m'a du bien de ce clan. Donc, pourquoi aller voir ailleurs? x)

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la team : Sans hésiter, Bien m'amuser et jouer avec tout le p'tit monde qui est dans S4 league.
 De plus, mon ami (Kyomono), m'a incité à vous rejoindre le clan x').

Quelle image avez-vous de la team : "Bonne humeur, bon entente", tout en insérant certaines limite quand même pour pouvoir profiter au mieux du clan et de ses membres =).

Ou nous avez vous connu / Par qui ? Comme je l'ai omis plis haut, par Kyomono.

Quel est le rôle d'un forum ? : hum... je dirais pour créer/garder un lien entre chaque joueur du clan et le clan lui même par la même occasion.

Dernière édition par Takoyo le Jeu 21 Juil - 11:49 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Takoyo Répondre en citant

Bon bah.... je suis désolé...

Mais je suis POUR.

Bon, de un, parce que tu es mon meilleur ami IRL (Ouais, ça prime, quand même...). De deux, parce que tu te débrouilles quand même bien quand on voit les autres joueurs dans un cas général.
Bon, voilà voilà.

J'attends l'avis des autres.

Trounoir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Takoyo Répondre en citant

J'ai confiance au jugement de Kyo donc c'est POUR pour moi  Okay

PS : Tu devrais mettre aussi des questions sur les armes , skill qu'il use Kyo

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Takoyo Répondre en citant

J'y penserai Smile

( Merci pour ton POUR Trounoirchéri xD )

Trounoir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Takoyo Répondre en citant

Je crois que je vais etre CONTRE en fin de compte ...  Twisted Evil

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Takoyo Répondre en citant

xD Culay !

Reck-regel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Takoyo Répondre en citant

Pour.
Ne cherche pas la raison,sois juste content XD.

xXRcocoXx
Membres du clan

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Takoyo Répondre en citant

Yo ! Pour La 1ere Candidature C'est pas trop mal, manque un peu de couleur mais sinon c'est +1 pour moi .

Takoyo
Membres du clan

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de: Takoyo Répondre en citant

Merci à tous x).
 Juste une petite note:
xXRcocoXx tu trouve qu'il n'y pas assez de couleur dans ma candidature, moi je trouve qu'en mettre alourdi la candidature. Du coup, je n'en mets quasiment pas, voir pas du tout ^^'.
 Autrement, Amusons-nous tous ensemble comme des petits fous, Youhou !!

Bannir (quart-d'heure avec les neurones déconnectés :3). Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de: Takoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange