Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum
Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Fahlen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum -> In game -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraparaper

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fahlen Répondre en citant

Mon Pseudo: Fahlen

Votre level IG (actuel) : 26

Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) :
 semi-pro

Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) :
 invader en st2 mais sinon souvent défenseur

Vos maps de prédilections : 
tunnel mais j'aime bien les chaser et les Dm aussi Twisted Evil

Vos heures de jeu par jour, et par semaine ? :
 sa dépens des fois 1h00 par jour des fois 6h00

Avez-vous déjà eu des teams auparavant ? : Oui mais qui se prétendait actif mais qui ne se connecter jamais donc je me suis cassé

Avez-vous Skype ? : Non pas encore mais sa ne s'aurait tarder

Postuler vous ailleurs en ce même temps ? : Non car je pense que c'est un bon clan et je ne vois aucun intérêt
 a postuler ailleurs 

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la team : Jouer avec des personne que je connais et m'amuser entre pote

Quelle image avez-vous de la team : Team sympa que je pense active et qui passe pas son temps a 
s’engueuler 

Ou nous avez vous connu / Par qui ? Par Kymono et Takoyo avec qui j'ai fait un match dans la bonne ambiance

Quel est le rôle d'un forum ? :Le rôle d'un forum pour moi est un endroit entre membre d'une sorte de groupe de discuter, prévoir des rdv sur un jeu...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takoyo
Membres du clan

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fahlen Répondre en citant

Des réponses bien sympa. (+1)
J'ai qu'on se retrouve tous les trois à nouveau dans une room, ça risque d'être bien sympa.
Reste a voir l'avis  ce qu'en pense le BIG Boss (avec un GRRAANNDD B vu la photo du forum, hi hi.) :3.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fahlen Répondre en citant

Je suis Dark  Very Happy

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fahlen Répondre en citant

T'es une loque, oui. xD SUSU.

Moi je veux bien, à la limite une période de test de 2 jours ? Ou alors à test en wars ou ST2 ?

Trounoir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fahlen Répondre en citant

Je suis d'accord pour le test.  Razz

paraparaper

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fahlen Répondre en citant

Pour le test il faut juste me donner l'heure en cas de test war mais je n'aime pas trop les 1vs1 par contre

Reck-regel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fahlen Répondre en citant

Ouais bienvenue!!.

paraparaper

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fahlen Répondre en citant

Merci beaucoup mais je ne sais pas comment rejoindre le clan depuis la nouvelle interface donc si quelqu'un sait comment faire se serait sympa.

Reck-regel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fahlen Répondre en citant

Hé!ben pour rejoindre le clan il faut trouvé le site wed des clan de s4...j'me demande où il est.
J4vais le chercher t’inquiète Wink.

paraparaper

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Fahlen Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fahlen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange