Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum
Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Takoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum -> Le clan -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takoyo
Membres du clan

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Takoyo Répondre en citant

Salut, salut à tout ce petit monde ici présent !
 Je me présente, je m’appelle Takoyo (surnommé généralement par mes amis Takoyoki... Aller savoir pourquoi? :3 ).
En ce moment je suis 31 ans d'aujourd'hui (et oui :p), joliment maquillée, coiffée, habillée, bref, paré pour aller sceller Ophélia... (Temporairement, mais bon, c'est mieux de rien :p).
 Ce que j'aime dans la vie? Humm... Voyons voir... Ah! Je sais ! Tirer une balle en pleine tête pendant de ma cible est en plein vole, hi hi hi.
 A par ça, j'adore jouer avec la mort. Qui aurait cru que c'est possible de faire mourir la Mort de façon très pitoyable parfois? x').
Autrement, je suis un passionner d'aventure, que ce qui aime me suivre (en arcade) à l'occasion
.
 What else? Euhm... Ah oui, je ne suis pas fan des Death Match... mais ça ne m'empêche pas d'en faire de temps en temps histoire de changer.

Sur ceux, je vais devoir vous laisser. Ce n'est pas que je m'ennuie, mais... J'aime une petite armée à assomer, hihi.
 (NB: Pour ceux qui que ne l'aurait pas compris, je suis en set Lilith + référencer au triller d'iron eyes).
 @ pluche.

Je crois que que c'est à mon tour maintenant?! Et flûte...

Bon, je me lance

Salut tout le monde, moi c'est Ronan (21 ans).
J'habite pas très loin de Rennes, dans un patelin quasiment laisser à l'abandon 
.
 J'aime tous ce qui touche a l'informatique (un grand passionné), mais tout au temps bouger, discutailler, faire la fête entre amis :p (comme la plis part des gens je pense 
).
 Mon projet pour l'avenir? Pas d'hésitation ! Partir vivre au Japon! rien que d'y penser, j'en bave 
.

J 'espère que ma présentation vous à plus. Sinon, j'accepte avec grand plaisir d'être de me faire insulter. Oh que oui !!!
Humm... Quoi que, peut-être que non..... 

Salabada !

Mes maps favorite
:

TD sword match: St-1, St-2, hyperium, colosseum
TD S4 match: Tunnel, St-2, hyperium
Chaser sword: Circle-2, Temple-O
Chaser mode: chaser : Temple-O, Blockbuster, Office
DM: j'en fais que rarement donc, je pas vraiment de map favorite ^^'. Mais j'aime bien le Square (ça change).
Voila pour me sélection de maps en général
.

PS: Merci de m'avoir permis de rejoindre All-star[92].
Bon jeu à vous Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reck-regel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Takoyo Répondre en citant

Bienvenue ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Takoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum ->
   Se présenter
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange