Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum
Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BlueExørcist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum -> In game -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: BlueExørcist Répondre en citant

Bon, je vous annonce que le clan va bientôt être en alliance avec le Clan BlueExørcist (Ou se trouve mon perso End-Of-The-Line), puisqu'il y a déjà quelques affinités entre les membres des deux clans, moi et les Blue, Sukii et Kiisa et Ryu... Takoyo qui connait un peu les Blue.

Enfin voilà, je vous laisse le lien de leur forum au passage :  http://blue.exorcist-s4.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takoyo
Membres du clan

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: BlueExørcist Répondre en citant

J'aimreais savoir ce qu'on y gagne avec une alliance?
Et puis, pourquoi les bleu Exorcit?

(Je veux juste comprendre, je ne rejette pas^^)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: BlueExørcist Répondre en citant

Alliance sur S4 = Useless  Okay Je sais pas si ta voulu faire comme sur ogame en tout cas ca sert a rien je trouve  Razz Peut-etre juste plus de contacts avec ce clan qu'avec les autre ... Enfin bon je fais confiance a Kyomono pour m'expliquer tout ca Very Happy

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: BlueExørcist Répondre en citant

Toi avec une image perso pareil je dirais rien xD bref Mouhahahahahaha

c'est histoire de train avec des joueurs d'un niveau plus élevé et de lier des affinités mon chou <3

Takoyo
Membres du clan

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: BlueExørcist Répondre en citant

Pour info. C'est toi qui joue la Martine? ou Kyo?xD

Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: BlueExørcist Répondre en citant

C'est kyo y m'a demandé de faire de la pub pour lui  Okay

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:03 (2011)    Sujet du message: BlueExørcist Répondre en citant

Oui oui <3 Culay x)

Takoyo
Membres du clan

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: BlueExørcist Répondre en citant

C'est pas ce que ma dit Trounoir, plutôt... xD

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:34 (2011)    Sujet du message: BlueExørcist Répondre en citant

Des joueurs qui ont un niveau plus élevée tu dis =o?,le jour ou un mec de leur fera mieu que les scores de raissa dis moi ok =o?(en wars bien évidemment et full pen èé contre full fp/prem hien!!).

Non j'rigole Wink, bon ben content qu'il y est une alliance,mais c'est pas pour autant que si j'les vois warsent,je ne vais pas wars contre eux ok èé,met tes affinités de coter lors des wars,wars = no pitié(pas celle du jeu qui est obligatoire a présent -_-).

Kiisama
Joueurs amis / visiteurs

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: BlueExørcist Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi ! Wink
On devrait même war souvent ensemble pour s’entraîner mutuellement. Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: BlueExørcist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum ->
   Alliance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange