Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum
Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Summer Tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum -> Le clan -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiisama
Joueurs amis / visiteurs

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Summer Tournament Répondre en citant

Yop membre des Crazy.Horse !
En temps que membre des BlueExørcist, je viens pour vous inviter à participer à un tournoi organisé par notre team.
Je vous mets les infos en spoiler. J'espère vous voir y participer. Wink

Yop tout le monde !

Pour animer ces vacances d'été, j'ai décidé d'organiser un petit tournoi (idée de Keiji) auquel tout membre inscrit sur le forum pourra prendre part, même extérieur au clan. Je vous explique tout de suite l'organisation du tournoi.

Déroulement :
Une fois que tous les membres qui veulent participer seront inscrits, ils seront répartis en équipe de trois membres équilibrées (selon les affinités dans la mesure du possible mais il faut que les équipes restent équilibrées).
Une fois créées, chaque équipe rencontrera deux fois toutes les autres équipes en un match aller et un match retour. 
La map du match sera choisie par l'équipe qui "accueille" l'autre.

Règles :
Mode : TouchDown
Durée du match : 30 minutes et 10 points
Map : Choisie par la team hôte
Nombre de Joueurs : 3vs3 
Les match seront fait en naked.

Restrictions : 
- Une sentry/senty par team
- Un homming/Spark par team
- Un AirGun par team
- Une HMG par team
- Un ancho par team
- Un block par team

Système de points :
A chaque match, les équipes gagnent des points. Voici comment les points se gagnent :
Victoire : 3 points.
Défaite : 1 points.
Match nul (en cas de nombre égal de TD a la fin du match, il n'y a pas de team gagnante même si elle a plus de point) : 2 points.

Précisions :
La team "hôte" est la team qui "accueille" la rencontre lors d'un match. C'est a elle que revient le master et le choix de la map. Lors de la rencontre "retour", l'autre team sera "hôte".
Les matchs se disputeront le soir de 21h à 0h30.

Récompenses :
Les membres de l'équipe qui aura gagné le tournoi se verront offrir en récompense 4740 APs chacuns (voir plus si on trouve un donneur généreux 
 ).

Les joueurs qui veulent participer doivent répondre à ce post.

Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions, je vous invite à les poser. Sur ce, bonne chance à tous et surtout Have Fun !

Participants :
- Yukinochi
- [R]yuuzakii
- *YNK*Real
- DyKhanKu
- Kiisama
- Yukii94200
- Xx-VIP-xX
- -Hell-

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:21 (2011)    Sujet du message: Summer Tournament Répondre en citant

Si Kiisa et Ryu jouent, ça va être trop easy pour nous, sorry. xD

Kiisama
Joueurs amis / visiteurs

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: Summer Tournament Répondre en citant

Mdr, vous ne voulez pas ? :'(

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Summer Tournament Répondre en citant

Moi si, pourquoi pas Smile

Reck-regel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:17 (2011)    Sujet du message: Summer Tournament Répondre en citant

Non mais tu vois comme j'ais la flemme de lire,tu vas faire un résumer hien...

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Summer Tournament Répondre en citant

Dark, gros flemmard xD.  Je te résumerai ça IG.

Kiisama
Joueurs amis / visiteurs

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: Summer Tournament Répondre en citant

Yop, désolé d'être insistant, mais est-ce que je pourrais avoir une liste de vos membre qui souhaitent participer au tournoi please (avant mercredi 19h si possible) ? Surprised

Reck-regel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: Summer Tournament Répondre en citant

lol désoler mais apperement on est tous des gros flemmards XD!! personnes m'a expliquer et puis on a tous oublier XD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Summer Tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum ->
   Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange