Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum
Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kyomono Alias End-Of-The-Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum -> Le clan -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Kyomono Alias End-Of-The-Line Répondre en citant

Yosh !

Présentation globale de ma petite vite IRL :

Je me nomme Damien Corbet, 20 ans (Depuis Samedi, vvvuarf, je vais voir la trentaine arriver vite...), étudient en électricité (Plus précisément, en électrotechnique, mais ça parle généralement moins. Je suis aussi mon propre patron dans le domaine professionnel, étant "écrivain " (C'est un grand mot qui lance souvent bien trop de fleurs :/), et gagnant de quoi bien suivre pendant mes durs mois de clopinage(J'admets, ce n'est pas français, j'ai pêché puis on va me dire que ce n'est pas bien de fumer 
).
Question hobbies, je n'en ai pas réellement, ou du moins, ce sont plus des passe-temps à proprement parler plutôt que des "hobbies" :

J'aime étudier le comportement humain, branché philo si vous préférez,
 jouer au basket et faire de la batterie avec mon humble groupe de musique.

Voilà voilà ! Si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Pour suivre, la présentation de mes petits personnages tous bizarres nommés End-Of-The-Line et Kyomono (Que vous avez peut-être déjà croisé ? ):

Actuellement je suis level 25 et19 (Disons 26 et 20 ), c'est pas bien grand, mais bon, sur ce jeu le level ne fait pas tout, puisqu'on voit bien des "Pro's" se montrer bien ridicules.

Pour ce qui est de mon jeu d'équipe, disons que n'ai pas vraiment eu de team fixe pour jouer, quelques bons amis par-ci par-là pour créer une bonne map TD/Dm puis s'amuser.
D'ailleurs, en parlant de map, mon lieu de prédilection reste avant tout le "Tunnel" (Il se fait rare d'en trouver des correct avec de bons joueurs, avec tous ces " cheats" qui pullulent et le mauvais esprit de jeu, m'enfin, autant ne pas s'épiloguer dessus, ça prendrait une éternité
), mais aussi ST2, ou OldSchool, dans le domaine du TD. Sinon question Dm, je suis plus branché sur la map " Neden 1", comme beaucoup il parait.. mais je me débrouille aussi bien sur les autres.
Question stuff, j'évite de me trimballer "tout nu", histoire qu'on ne me colle pas une prune pour exhibitionnisme 
. Question illimité Ap, j'ai mon set, mon skill ainsi que mon arme (Des subs +7.), le reste est à venir.
Pour finir, et c'est sûrement le plus important, mon style de jeu est plutôt polyvalent, surtout de TD. (En Dm, vous me direz, c'est soit tu heal soit tu kills... ).
Je pense être un joueur agréable, méprisable, infecte et radieux... (trêve de plaisanterie), disons que je pense être de bonne compagnie et respectueux sur le plan fair play.

Voilà, vous savez tout de moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum ->
   Se présenter
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange