Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum
Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournois inter-clan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum -> Le clan -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Bon bon bon.

Je vous propose aujourd'hui un petit tournois inter-clan qui pourrait se dérouler en cette fin de semaine, disons vendredi aux alentours de 21h00.
Ce tournois fonctionnerait de la manière suivante :

- Trois TD, un tunnel, un Old, un St2.

- Deux Dm : Neden 1 et 3.

Les matchs se dérouleront en équipe de 2 et les points se verront attribués de la sorte :

Gagnant : 2
Perdant : 0
Match nul : 1 et 1

Le gagnant se verra être l'équipe ayant réussi à avoir le plus gros cumul de points sur les parties.
Pour ce qui est des récompenses, nous commenceront doucement :

Un titre spécial sur le forum : genre : Héros des All-Star ou : Maître incontesté du concombre masqué de Dark.

Par la suite, si ce genre d'évènement marche bien, je pourrais mettre de ma poche une somme d'AP en fonction de l'évènement prévu.

Good Luck !

Dernière édition par Kyomono le Mar 19 Juil - 18:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trounoir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Ouah *_* J'ai toujours rêvé de devenir le  Maître incontesté du concombre masqué de Dark. Sinon bonne idée mais je trouve que ce serait mieux en équipe de 2 et on enchaine des match inter-clan avec un système de points (genre 2 point victoire 0 point défaite ) Dites ce que vous en pensez Okay

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

ça me va aussi Smile

Reck-regel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Xd!,vous allez pas le croire mais...,j'ais rien compris,un match inter-clan,c'est un match dans le clan???
Sinon sa m’intéresse moi aussi >=).
"
J'ai toujours rêvé de devenir le  Maître incontesté du concombre masqué de Dark."

Efface cette idée de ton cerveau  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Inter-clan, oui, une série de match sous forme de tournois au sein du clan Smile un truc entre membres, un peu de compétition ne fait pas de mal ! Very Happy

Reck-regel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Ok!,je suis partant ^^,c'est toi qui organise?

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Moi Wink

Mais faudrait que les membres du clan viennent sur le forum pour se tenir au courant et donner leur avis...

Trounoir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Bon voila ce que je propose (2 possibilités) :

_Soit on fait des match TD et on regarde les cumule des points mais les 2 joueurs de l'équipe gagnante auront un bonus de 50 points Very Happy (Ou plus ) Ce qui devrait donner envie de gagner vous trouvez pas ?

_Soit on fait plusieurs BR et on regarde le cumule des points

Pour les maps je propose St1, St2 et Old School et BR bah on partagera les 2 maps

Pour le TD les équipes devront etre changés après chaque match (pour plus d'équitabilités )

Voila dites ce que vous en pensé  Very Happy

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

ça me va.

Donc, vendredi soir 20h.

On fera des TD pour ce tournois-ci, et des BR pour le prochain trounoir (lolilol), tournois, désolé. x)

Reck-regel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Very Happy  Je pourrais embrassé l'air!! tous en vous tuant x)( je maîtrise a 95% le air hugging mouahahahha Twisted Evil ).

Trounoir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Hmm a 20heures je sais pas si je serais connecter. On peux vers ... 15heures ?

PS : Ommg dark Apprend moi Shocked

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

15h, ok.

Trounoir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

En fait nah c'est mort pour moi je crois ... A 14 heures j'ai quelque chose a faire et 16 heures j'ai un rendez-vous désolé  Rolling Eyes

Trounoir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Alors on annule tous ?  Sad

PS: Je vais réfléchir pour ce tournoi Okay

Kyomono
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Pour le coup, oui. Faudrait le programmer avec l'avis de pas mal de membres, qu'ils viennent un peu sur le forum quoi. Qu'on trouve une date qui mette tout le monde d'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Tournois inter-clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum ->
   Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange