Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum
Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournois inter-clan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum -> Le clan -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takoyo
Membres du clan

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:21 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

C'est sympa d'organiser un tournois, mais il y a un truc qui me dérange....
 D'une part. Ceux qui ne sont pas dans le clan (IG), pourrons y participer?
D'autre part. Le choix des maps proposer sont vos maps de prédilection ? Car si c'est le pour certain, ça ne l'est peut-être pas pour d'autre pour que ce soit équitable, déjà, c'est mort...).
 pour vous expliquer ma petite idée pour le tournois, je vais m'inspirer un peu du football (bien que je déteste çà^^).
Pour évite d'avantager les joueurs en jouant sur leur maps fétiche, pourquoi ne pas faire un match aller et retour? En gros faire 2 match TD pour une victoire (genre team A vs team B match: tunnel, puis St-2).

A et dernièrement, il n'y aura que des tournois en 2 vs2 ? Car je dois l'avouer, le 2vs2, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé (voir pas du tout xD)...

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reck-regel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Faut attendre l'organisateur pour avoir tes reponses XD.

Takoyo
Membres du clan

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:31 (2011)    Sujet du message: Tournois inter-clan Répondre en citant

Depuis le temps, je crois bien que ce n'est plus d'actualité... xD.
 Mais bon, la proposition était sympa (manque juste un peu d'organisation là dedans ^^).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Tournois inter-clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Crazy Horse. S4 league Index du Forum ->
   Tournois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange